header image

Usines

La stratégie de fabrication d’Octapharma repose sur une souplesse de production et une sécurité d’approvisionnement inégalées dans cinq usines de fabrication de pointe conçues de façon stratégique et un centre d’excellence pour l’emballage des produits.

 

Au moyen de technologies de pointe et d’un contrôle de la qualité rigoureux, ces usines fractionnent et purifient le plasma, fabriquent des produits pharmaceutiques, font de la recherche et du développement, et certaines d’entre elles étiquettent, emballent, stockent et distribuent les produits. Ces installations bien adaptées sont conçues pour exécuter efficacement des fractionnements en plus de s’adapter rapidement aux changements dans les besoins du marché ou de réduire les risques. Alors que toutes les installations comportent des procédés de production dupliqués, chacune est également conçue comme un centre d’excellence désigné pour certains produits.

 

Un plan d’expansion ambitieux pour chacune de ces installations comprenant des investissements de plus de 500 millions de dollars permettra d’augmenter la souplesse et la capacité de production des immunoglobulines.

Usine de Vienne, en Autriche

Usine de Lingolsheim, en France

Usine de Stockholm, en Suède

Usine de Springe, en Allemagne

Usine de Dessau, en Allemagne

 

 

Usine de Mexico, au Mexique