header image

Histoires de patients

 

 

“… À la naissance de Nathan, on lui a diagnostiqué une forme grave d’hémophilie A.”

 

 

     

     

    “Plusieurs membres de la famille de Gleb sont atteints d’hémophilie. On a diagnostiqué une hémophilie A grave chez Gleb alors qu’il n’était âgé que de sept mois. À l’âge de 14 mois, il a commencé à produire des inhibiteurs.”

     

     

     

     

    “On a diagnostiqué une forme grave d’hémophilie A lorsque Georgy avait seulement un an. Il y a des porteurs dans sa famille et l’un de ses oncles en est également atteint.”

     

     

     

    “On a diagnostiqué une hémophilie A grave chez Jack à la naissance et, malgré un traitement à forte dose d’induction de tolérance immunitaire avec le facteur VIII recombinant, le taux d’inhibiteur continuait de grimper.”

     

     

    Avis de non-responsabilité : Bien que ces histoires de patients soient fondées sur des cas réels, elles ne peuvent en aucun cas remplacer l’avis de votre médecin ni garantir les résultats d’un traitement. La présente section à pour objectif de vous démontrer les bienfaits que notre traitement a eus chez de véritables patients et ce que cela apporte à notre travail de tous les jours.